La nouvelle collection de meubles de Oeuf est arrivée. Elle comprend quatre pièces d'exception. Bien que les modèles reflètent une nouvelle esthétique de mobilier pour la marque, ils reprennent les mêmes caractéristiques que les autres meubles de la collection. La célébration de l'enfance est une constante à Oeuf depuis 2002.
"La collection Moss est une ode à l'espièglerie", déclare Sophie Demenge, cofondatrice de Oeuf. "Notre cœur sincère L'espoir est qu'il apporte de la joie, qu'il fasse partie du tissu de l'histoire de votre famille".
La nouvelle ligne présente un motif de vagues à la fois audacieux et simple qui s'impose instantanément dans n'importe quelle pièce. Elle comprend l'ensemble des besoins d'une chambre de bébé ou d'enfant : Lit à barreaux (plus kit de conversion), lit pour enfant en bas âge, lit à deux places et table de nuit. Les pièces sont disponibles dans un bois clair classique, le bouleau.
Depuis plus de 20 ans, Sophie a dessiné les vêtements (pleins de motifs et de couleurs audacieuses), et elle et son mari Michael Ryan, cofondateur, ont conçu ensemble les meubles (généralement minimalistes). nature). Mais la collection de meubles Moss est conçue par Sophie elle-même, avec des touches très personnelles.
"Le maximalisme a le vent en poupe, mais pour moi, c'est tout simplement notre façon de vivre. Du papier peint dans la moitié de nos pièces, des textures, des œuvres d'art éclectiques, des antiquités provenant de partout", explique Sophie. Sa mère était antiquaire, et ce n'est sans doute pas un hasard si Michael l'était aussi lorsque le couple s'est rencontré pour la première fois. Même le shooting photo de la collection Moss s'est déroulé dans la maison de Brooklyn de Sophie et Michael, avec de nombreux accessoires provenant de l'intérieur, notamment des jouets datant de l'époque où leurs enfants étaient petits. "Cette collection est une invitation à entrer dans notre monde.
Lorsque Sophie parle de À propos en concevant des produits pour les enfants, il est clair que son travail a une signification profonde. "Honorer les enfants, leur donner du respect et de l'attention, cela me guérit aussi.
Dans le cadre de l'éthique de Oeuf, qui donne la priorité aux enfants, la durabilité et l'éthique ont toujours été une priorité. La relation de la marque avec ses producteurs de meubles dure maintenant depuis deux décennies - un exploit notable dans le tumulte actuel de la chaîne d'approvisionnement. Comme tous les meubles Oeuf, la collection Moss est certifiée FSC (gestion responsable des forêts) et GREENGUARD Gold (pas de gaz nocifs), produite dans une usine socialement responsable en Lettonie, en Europe. Elle est coordonnée avec le reste de l'offre de meubles de la marque, y compris les étagères Mini Library, Toy Store, Play Table & Chairs et Brooklyn Desk, qui sont des best-sellers. Les meubles sont réputés pour leur design intemporel et leur durabilité, et sont souvent transmis de famille en famille.